Communiqué de presse: TRIAX lance le réseau d'entreprise + WiFi over coax à ANGA COM

Ethernet over Coax + WiFi est la solution réseau complète sur laquelle les entreprises et leurs clients peuvent compter, en économisant du temps et de l'argent grâce à sa facilité d'installation.

Hornsyld, Danemark, 18 mai 2018 – TRIAX a lancé aujourd'hui Ethernet over Coax + WiFi, la solution LAN & WiFi d'entreprise qui connecte les câbles coaxiaux vers le futur.

Avec ce lancement, l'entreprise renforce sa réputation de partenaire fiable et innovant dans un  marché toujours plus concurrentiel de la mise à disposition de services WiFi et de réseaux sécurisés.

La solution offre un réseau coaxial 1 Gb/s et est idéale pour les hôtels, les sociétés de logement et les petites entreprises dont l'infrastructure est construite sur un câblage coaxial.

«L’Ethernet over Coax + WiFi TRIAX libère tout le potentiel des câbles coaxiaux», déclare Peter Lyhne Uhrenholt, PDG de TRIAX. «Nous offrons une solution unique qui permet de réaliser des économies importantes sur les projets d'installation de réseau. Elle fournit le réseau et les services WiFi fiables dont les entreprises ont besoin, sans pertes de temps et d’argent consacrés à l'installation de nouveaux câbles ou au remplacement de l'infrastructure existante»

La solution TRIAX marque un pas en avant sans précédent dans la maximisation de la capacité de mise en réseau du coaxial. « Nous sommes fiers d'être à la pointe de la technologie en offrant une solution professionnelle combinant la technologie G.hn et le WiFi », déclare Torben Flodgaard Kristensen, Chef de produit chez TRIAX. « Les signaux TV ne sont pas affectés par le réseau, vous n'aurez pas de perte de temps à réajuster chaque téléviseur dans le bâtiment. Nous offrons également la liberté de créer n'importe quel nombre de réseaux virtuels, garantissant ainsi que les données de l'entreprise et des invités puissent être conservées séparément. »

Bien qu'il soit disponible séparément, TRIAX EoC + WiFi fait partie intégrante de TRIAX Solutions. En le combinant avec la plateforme de communication interactive TRIAX In Touch, vous pouvez gérer l'accès des invités à votre réseau WiFi, et les stations de tête TRIAX offrent un service IPTV haut de gamme et d'autres traitements de signaux à envoyer via le réseau coaxial. Le tout est géré dans une interface TRIAX commune ayant fait ses preuves.

Tout cela, en plus du réseau de partenaires de TRIAX et de l'académie de formation, garantit l’accompagnement des clients à chaque étape du processus.

TRIAX Ethernet sur Coax + WiFi est en vente à partir d'aujourd'hui, et sera présenté comme une partie intégrante de nos produits et solutions sur notre stand au salon ANGA COM.

Retrouvez-nous Hall 8, stand R20 de ANGA COM, à Cologne, en Allemagne, du 12 au 14 juin 2018.

Torben Flodgaard Kristensen, Chef de produit du groupe TRIAX, présente WiFi Coverage using Existing Coax Network Infrastructures at the WiFi – Use Cases, Coverage and User Experience à l’espace conférence ANGA COM, le jeudi 14 juin 2018 de 13h à 14h15, salle 2.

Contact :
Karina Goos, responsable marketing du groupe, kago@triax.com, +45 76 82 22 26

À propos de TRIAX : TRIAX est un fournisseur mondial de produits et solutions fiables et innovants pour la réception et la distribution de signaux vidéo et audio et de données. Nos produits sont utilisés dans les foyers, les entreprises et les réseaux d'opérateurs par les radiodiffuseurs, les opérateurs satellite, de câble et de télécommunications. Nos solutions combinent notre expertise matérielle et logicielle pour apporter de la valeur ajoutée à l'hôtellerie et aux marchés connexes, par le biais d'un réseau de partenaires intégrateurs de systèmes, d'installateurs et d'opérateurs de grande envergure. Le siège social, la production et la R&D de TRIAX se trouve au Danemark. Avec 9 filiales de vente internationales, nous opérons dans plus de 60 pays distributeurs. L'équipe de TRIAX est composée de 300 employés et appartient à Polaris Private Equity. Voir www.triax.com pour plus d'informations.