Contrat de maintenance

Les contrats de maintenance TRIAX Service visent à assurer le bon fonctionnement, la mise à jour et l’assistance permanents de vos solutions en vous fournissant les meilleurs services et supports pour vous permettre d’exercer une activité professionnelle rentable.

Nous vous donnons ci-dessous quelques détails supplémentaires concernant les offres et les avantages de notre contrat de maintenance.

Télécharger notre Adobe PDF file icon 32x32 brochure Contrat de maintenance

Les avantages de votre contrat de maintenance

Services d’assistance pour la configuration

  • Bénéficiez des services de dépannage et de téléchargement en ligne des mises à jour logicielles, des notes de version, des guides utilisateur et pratiques, etc.
  • Une présence mondiale, une action locale. Contactez nos centres d’assistance TRIAX via le service d’assistance TRIAX ou par e-mail ou téléphone
  • Période d’essai gratuite de 30 jours pour les stations de tête TRIAX avec accès illimité à toutes les fonctionnalités

Services d’assistance pour l’installation

  • Assistance liée à la planification des projets
  • Sauvegarde en ligne des solutions dans un centre de données sécurisé
  • Formation personnalisée dans un centre de formation TRIAX

Services d’assistance pour la solution

Service SWAP disponible sur le matériel :

  • Minimisez le temps d’arrêt de votre solution de station de tête TRIAX grâce au service SWAP disponible sur le matériel
  • Bénéficiez de la gestion des incidents par priorités – votre produit de remplacement est expédié le jour même

Maintenance matérielle et logicielle :

  • Prolongez de 36 mois la garantie matérielle standard de 24 mois couvrant les réparations ou les remplacements nécessaires
  • Profitez de remises sur les mises à jour et à niveau logicielles, outre les versions des correctifs logiciels que couvre la garantie standard

Bénéficiez du contrat de maintenance TRIAX approprié

Protégez et rentabilisez votre activité en souscrivant un contrat de maintenance TRIAX adapté à votre entreprise et à vos besoins.

Choisissez parmi trois niveaux de services : à la carte, BASIC et PLUS. Vos clients en seront plus que satisfaits.

ServiceAgmtFR

Vous souhaitez en savoir plus ?

Assistance commerciale Accéder à MonTriax

Besoin d’assistance ?

Support général Service clientèle

Pour vous permettre une navigation plus sûre sur notre site, nous utilisons des cookies. Si vous êtes d’accord avec notre politique d’utilisation des cookies, fermez le message et continuer votre visite.
I accept cookies from this website
OK